Communauté de RuneScape - Actif
Inscris-toi !
Communauté de RuneScape - Actif
Inscris-toi !
Communauté de RuneScape - Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté de RuneScape - Actif

Bonjour et bienvenue sur la communauté de RuneScape, une communauté ouverte à tous! Venez faire un tour, inscrivez-vous et faite partie d'un beau forum pour tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre Administrateur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Administrateur
Olivier


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 23
Localisation : Canada

Votre Administrateur ! Empty
MessageSujet: Votre Administrateur !   Votre Administrateur ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 6:34

Bonjour,

Je m'appel Olivier et j'ai 15 ans, je suis étudient en secondaire 2 au Québec, j'ai commencé à jouer à Runescape depuis environs la 3ièm année du primaire, je n'y jouais pas beaucoup et mon compte s'est fait piraté donc j'ai été obligé de m'en créer un nouveau qui aujourd'hui assez évolué à mon goût. Je fais de tout sur Runescape, le boss j'ai jamais fais encore car je n'est pas les stats pour y aller et aucun clan fixe pour aller boss avec.

Je vous souhaite aussi de passer un agréable moment sur mon forum, j'espère qu'il vous plairas, j'essaie de faire de mon mieux pour le configurer et avoir un maximum de joueurs qui s'y inscrivent. Si vous avez des suggestions et idées concernant le forum, vous êtres libres de me les communiquer par messages privés!

Oli, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cdrfr.forumgaming.fr
 
Votre Administrateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RuneScape - Actif :: Présentation des membres-
Sauter vers: